Nuah-_-' Index du Forum Nuah-_-'
pour parler de jeu vidéo mangas et autre lalala--'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

I will be back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nuah-_-' Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Danna
utilisateur confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: I will be back! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,je me présente(ou représente selon les gens) ,je m'appelle Danna, je suis en BTS IG(informatique de Gestion),j'aime les mangas(en même temps ce forum est fait pour cela), les jeux video( Sonic, les tales of , HALO,zelda,PSO).Je suis aussi un  joueur de World of Warcraft sur le serveur Naggarythe Online(Rogue powa).Sinon niveau musique,j'aime la j-pop,le rock(CRUSH 40 ,Zebrahead,Magna-Fi et tout le reste) et CASCADA. Mes mangas préférés sont Rosario+Vampire,MÄR,Neuro le mange Mystère et plein d'autres.Bon je crois que tout est dit...Ah aussi je suis célibataire et à la recherche d'une copine(mais bon tout le monde s'en balance...).Pour mon retour j'en profite pour mettre une vidéo que Akiyura et moi_même avons apréciés tellement qu'elle nous a fait rire ^^

=============================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiyura
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: I will be back! Répondre en citant

Ahw rebienvenue mon danna pourquoi je me doutait que la musique serait celle de black night un présentement m'enfin on s'en fout.Enfin un ancien membre qui va me faire faire de l'activiter un peu un truc a rajouter a koujoukoujoukou.

vive yuki setsu et plein d'autre ^^

MSN
Danna
utilisateur confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: I will be back! Répondre en citant

euh c'est pas la musique "Knight of the Wind(Sonic and the Black Knight) Akiyura,c'est "Endless possibility" (Sonic Unleashed) ^^' Laughing

MSN
akiyura
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: I will be back! Répondre en citant

Bug system alors  sa arrive trop de musique en tête sa arrive XD

vive yuki setsu et plein d'autre ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: I will be back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nuah-_-' Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation